Le club PANKRAS PARIS 12

Crée en 1990 par Jean-Philippe LE ROY de BONNEVILLE, encore actuellement  principal entraineur du club,  propose une boxe de loisir accessible à tout public avant tout, féminines comprises ( + de 40% de nos effectifs sont des féminines dont l’actuelle Championne de France Espoirs Combat 2015-2016 Adama SANGARÉ) .
Mais nos entrainements ont sus garder une réalité du combat dont nous ne souhaitons nous éloigner et qui sous entend discipline et rigueur dans l’entrainement et respect de ses partenaires et entraineurs qui sauront vous manifester toute leur attention et vous guider vers le plus haut niveau en fonction de vos capacités.
Le lieu d’entrainement:
Gymnase Léon Moto
17 rue Cité Moynet 75012 Paris
Métro : Montgallet ou Reuilly Diderot
Les entraineurs:

Jean-Philippe LE ROY de BONNEVILLE
Professeur de Savate Boxe Française titulaire d’un Brevet d’Etat 1°de Boxe Française et activités Physiques pour Tous, instructeur en Savate Bâton Défentse, Professeur de Kick Boxing,  Instructeur Internationnal de Krav Maga, a participé à la préparation de nombreux boxeurs et boxeuses conduient au plus haut niveau de leur discipline ( Championnats de France-Europe ou Monde..)
Il met ses compétences aux services de tous et toutes avec comme seules exigences « écoute et confiance , rigueur et discipline, engagement et respect ».

Wilfried CARREIRO
Moniteur de Savate Boxe Française
Jeune diplômé, Wifried n’en est pas moins un excellent entraineur qui souhaite transmettre les valeurs fondamentales de la discipline.
Parallèlement à son rôle  d’entraineur il poursuit sa préparation physique personnel et vous aurez souvent l’occasion de découvrir qu’il a la capacité de mettre son « discours » d’entrainement en pratique.

Yacine BOUAISSA
Moniteur de Savate Boxe Française et de Savate Bâton Défense, avant tout respecté pour son parcours exceptionnel de Champion ( France, Europe et Monde..) mais aussi pour sa disponibilité auprès des pratiquants de tout niveaux, il intervient aussi souvent que possible et saura vous faire profiter de sa maîtrise technique et tactique en vous conseillant judicieusement.